ACTUALITE DU LYCEE

DD

L'ACTU DU LYCEE

LA SALLE INFO ENFIN EN MARCHE :

La salle info est enfin en marche au lycée; depuis  le début de l'année mais c'est avec de nouveaux ordinateurs que cette salle a reçu,il faut remercier le proviseur le censeur et l'ensemble du personnel du lycée pour cette innovation...

DES ELEVES FUIENT DES COURS POUR SE CAMOUFLER DERRIERE DES CONCOURS

Je ne vais pas citer de noms mes certains élèves de la TS2 C et TS2A ratent volontairement des cours dans les disciplines litteraires pour disent-ils régler des documents pour le concours de l'E.S.P. C'est pourquoi la surveillance générale a refusé de leurs donner des billets d'entrée; (affaire a suive)

UN ELEVE QUI REFUSE DE PORTER SA TENUE EST  RENVOYE

LE  CENSEUR

Ce sont des élèves qui ne savaient pas comment éteindre un ordinateur l'un
 a voulu appuyé
directement sur la touche de l'unité centrale l'autre en laissant les applications  et le censeur les a donné des cours d'info bravo a notre censeur

L'INSOLITE DE LA SEMAINE

C'est moi qui a mis ce site en ligne sans demandé l'accord du lycée; une erreur de ma part

Si vous avez d'autres info vous pouvez nous les envoyer à  lmcmbaye@gmail.com

actu
MR TALL PC FAIT DES COURS LE PREMIER MAI

Mr Tall a sacrifié le premier Mai pour faire des cours avec la classe de Ts2c  il faut saluer ce geste car c'est quelque chose de bien il faut aussi signaler qu'il faisait la même chose lors des fêtes de Pâques. Tout cela pour aider ses élèves en leur donnant le maximun des chances pour pouvoir décrocher le B.A.C

LES BULLETINS DU PREMIER SEMESTRE

Ils seront bientôt dispo ces fameux bulletins  qui font  tellement peurs aux élèves car les résultats risquent  d'êtrès catastrophiques. Maintenant la question que l'on doit se poser  c'est le Pourquoi. Pourquoi des moyennes de 4 de 5 et pour des élèves scientifiques. Bachelard a dit "  Quand on cherche les conditions psychologiques des progrès  de la science, on arrive bientôt a la conclusion que c'est en terme d'obstacles épistémologiques  qu'il faut poser le problème de la connaissance scientifique". Pour dire tout simplement qu'il ne faut pas toujours penser aux causes externes mais aussi a celles internes. C'est dans cet élan que l'on va scanner de prés cette contre performance.

1) La grève cette mauvaise habitude des élèves de Tamba d'aller en grève tout le mois de Décembre (à cause du froid) ces comportements infantiles se répercutent chaque année sur les résultats, donc nous pouvons ainsi dire que c'est le point de départ de tous les ennuis.

2)  L'HEURE EST AU TRAVAIL "
 je crois que les élèves travaillent    venez les dimanches a l'’école vous allez trouver les salles pleines d'élèves les fêtes pareil et autres féries. Si on ouvre un cœur d'élèves du lycée il y serra inscrit en lettres d'or Je Veux Mon Bac. C'est le but de tous les élèves. Alors c'est la méthode que l'on utilise qui n'est pas la  bonne Mais rien n'est encore perdu et comme disait l'homme le mieux protégé au monde YES WE CAN.

VOUS POUVEZ EXPRIMER VOS REACTION SUR LE LIVRE D'OR

VOUS ETES LE 4305 visiteurs (8270 hits) Ici! Site creer par mathart cisse

Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement